Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Google-Translate-English to French Google-Translate-English to German Google-Translate-English to Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Google-Translate-English to Korean BETA Google-Translate-English to Russian BETA Google-Translate-English to Spanish
Powered by

12/12/2009

12/12/2009




Sur cette route, dans la nuit de l’hiver, rouler, rouler à en perdre l’essence du voyage…
Aller et revenir. Revenir sans avoir rien chercher, rien trouver.
Ne rien chercher.
Des kilomètres de questions  sans réponses à apporter  ou toujours la même réponse.
Fermer les yeux pour mieux les ouvrir sur mes pensées.
Et là, au détour d’un sentiment, sur le rebord de l’asphalte de ma nuit..Tu étais là…
Aller et venir...
J’ai beau faire des kilomètres, j’ai beau essayer de prendre les chemins de traverse, j’ai beau me perdre parfois,  le chemin qui guide les battements de mon cœur me conduit toujours vers la même destination…

2 comments:

  1. Thank you for showing wonderful scenery.

    Greetings.

    ReplyDelete
  2. un text en français chez toi? - il me plaît très bien! aussi la photo.
    merci.

    il y a très longtemps, j'ai fait une photo presque comme toi,
    la nuit, la rue, les autos, les lumières ...

    (excuse mes mots en français avec des fautes, j'ai trop oublié ...)
    avec mes meilleurs salutations
    bea

    ReplyDelete